Retour des marchandises
Retour des marchandises
Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre achat, vous pouvez retourner les articles achetés dans un délai de 30 jours après la livraison, à condition qu’ils soient dans leur état d’origine (merci d’indiquer le numéro d’envoi).
Après réception des articles, le prix d’achat sera remboursé.
Tous les retours doivent être signalés à notre service client.
J’ai reçu un article défectueux
Si vous avez reçu un article défectueux, veuillez contacter immédiatement notre équipe support et fournir les informations suivantes :
Si votre colis est endommagé lors de la livraison, prenez une photo et envoyez-la immédiatement à notre service client.
Toutes les réclamations concernant des colis endommagés doivent être signalées dans les 7 jours suivant la date de livraison.
Sans preuve validée par un membre de notre support, nous ne pourrons ni rembourser, ni émettre un avoir, ni proposer un remplacement.
J’ai reçu le mauvais article
Si vous avez reçu par erreur un article incorrect, veuillez contacter immédiatement notre équipe support et fournir les informations suivantes :
Échanges
Malheureusement, il n’est pas possible d’échanger directement un article.
Si vous souhaitez un autre produit, nous vous recommandons de retourner l’article initial et de passer une nouvelle commande pour le produit souhaité.
Produits défectueux
Si le produit est défectueux, endommagé pendant le transport ou présente un défaut, aucun frais de retour ne sera appliqué.
Dans ce cas, nous vous enverrons un nouvel article en parfait état.
Si vous souhaitez retourner un article
Si vous avez acheté un mauvais produit, si l’article ne vous convient pas ou si vous ne le souhaitez plus, les frais de retour sont à la charge du client, qui est également responsable de la preuve de retour.
Téléchargez ici le justificatif de livraison.
Contact service client
📧sahraparis.info@gmail.com
🕒 Lun–Ven 10h00–17h00
Politique d’annulation
Veuillez noter que les commandes ne peuvent pas être annulées, car elles sont automatiquement traitées 24h/24 et préparées pour l’expédition.
Si vous ne souhaitez finalement pas conserver les articles, vous pouvez naturellement les retourner après réception.